TIR DU ROY - 16 JUIN 2018

Archères, Archers, Chers parents, Salut,

La fin de la saison arrive à grand pas et avec elle le Tir du Roy qui cette année aura lieu samedi 16 juin au Jardin d'Arc Etienne Albert, entrée Nord du Lac Marion.
Il est de tradition dans une compagnie d'arc que les archers concourent au titre de Roy du club pour l'année qui suivra. Ce titre est remis en jeu chaque année au cours d'une journée festive où chacun montrera son adresse et tentera de toucher l'oiseau. Le premier qui letouche gagnera ainsi le titre suprême.
Au club, trois titres seront en jeu :
- le "tipia" qui concerne les jeunes archers débutants de l'école de tir qui concourront à 18 mètres
- le "roitelet" pour les jeunes confirmés de l'école de tir et les adultes ayant commencé cette année avec une cible à 30 mètres
- le "Roy" pour les adultes confirmés, à 50 mètres

A cette occasion, il est de tradition de partager un pique-nique. Cette année le Club offre l'intégralité du plat principal. Charge à vous, pour mettre en commun, d'apporter l'entrée, le dessert et les boissons... Il nous est nécessaire de savoir quelle quantité commander, aussi nous vous demandons obligatoirement de nous indiquer en réponse à ce mail ou sur le tableau du panneau d'affichage de la salle votre présence ainsi que le nombre de personnes (archers + accompagnateurs-trices : parents, conjoints,...).

Comptant sur vos réponses.
Sportivement.

Sylvie, pour les Archers de la Humade